Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijave144
20 août 2011

Pendant que certains travaillent...

La fin de l'été arrive, je ne suis pas encore parti en vacances!

Mi-Septembre, je pars avec Emilie en Australie, et laisse donc Hubert, seul à travailler pendant un mois!

J'en profiterai pour faire un petit vol sympathique au pays des kangourous et surfers.

DSC01776 DSC01747 DSC01759

A mon retour, quelle surprise! Hubert à bossé comme un dingo!

Il a passé toutes les couches d'enduit de protection UV et la couche de primaire! Hubert étant seul à ce moment, il n'a pas pu travailler et prendre des photos en même temps!

Le résultat est tout de même sympathique, car le Bijave commence à se revêtir de sa couleur blanche, grâce au primaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bijave144
Archives
Publicité