Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijave144
25 juillet 2008

De la pièce à LAval...

Samedi 19 Juillet 2008... Je suis en Week-end en Bretagne avec "Le Capitaine", étant en voiture et en manque de certaines pièces pour le remontage, je me décide à contacter les divers club qui sont sur la route! A Laval, je tombe sur Ludo, un instructeur, qui me dit "Oui, on doit avoir quelque chose", le RDV est pris pour le lendemain!

Et là, surprise!  On retrouve quelques pièces dans une vielle remise (la volière), ainsi qu'une carcasse déposée sur les poutres du hangar... il va falloir revenir!

J'y retourne donc avec Hubert le vendredi suivant, on sort l'épave du hangar, et on commence à tout démonter.

IMG_7971  IMG_7975  IMG_7976

En fin de matiné, Ludo nous amène de nouveau dans la volière et en fouillant un peu plus que le dimanche précédent, on tombe sur stock de pièces vraiment intéressant... nous retrouvons ainsi environ 75% des pièces que nous souhaitons changer... de grands sourires peuvent apparement se lirent sur nos visages à ce moment là!

L'après-midi sera ensuite consacré au démontage de la celulle et des ailes de l'épave retrouvée.

IMG_7986  IMG_7993

Il est 20h, après avoir été attaqué par les moustiques pendant plusieurs heures... nous chargeons la voiture et prenons la direction de Paris... avec Hubert qui était à deux doigts de rester à Laval tellement il n'y avait plus de place dans la voiture!

IMG_7997  IMG_8004  IMG_8008

Enfin, je tiens à remercier vraiment les personnes de Laval qui ont été très accueillantes, et tout particulièrement Ludo. Pour information, il semblerai qu'un Bijave soit à vendre, ainsi qu'une autre machine très interessante... nous contacter pour plus de détails... ou attendre un peu sur ce blog!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bijave144
Archives
Publicité